80% des internautes possèdent un smartphone ! Maintenant que vous le savez…
Il est temps d’optimiser son Marketing Mobile : c’est une source incontestable de trafic !
Le Groupe Echo a concocté spécialement pour vous une petite liste de conseils non négligeables pour optimiser votre Marketing Mobile :
Pensez à publier des vidéos
Elles attirent l’œil et 70% des vues proviennent d’un mobile… de quoi attirer un bon nombre de prospects.
Vidéos traditionnelles, présentations de produits, interviews, tutoriels… laissez libre court à votre imagination !
En ce moment, la grande tendance est au motion design : il s’agit d’une technique consistant à animer des éléments graphiques pour en faire de courtes vidéos en tout genre. Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre article “Le Motion Design” !
Optimisez votre stratégie sms marketing
Soignez l’affichage de vos messages pour une meilleure lisibilité. Soyez clairs, précis et personnalisez vos sms : le client doit se sentir visé et être attiré par la campagne sms.
Un message court, bien rédigé et attrayant ? Un meilleur retour client !
Optez pour un site web responsive design
Le Responsive Design est indispensable de nos jours : c’est une technique consistant à adapter le site web au format mobile/tablette pour offrir une lecture confortable au visiteur, quel que soit la taille de son écran.
Il permet une expérience utilisateur au top et l’algorithme Google se fera un plaisir d’optimiser son référencement…
Qui dit « mobile » dit aussi « réseaux sociaux »
Et oui, 96.1% des utilisateurs actifs des réseaux sociaux s’y connectent depuis un mobile !
Alors, on se lance sur les réseaux, les publications et l’animation de communauté !
Vous ne savez pas comment vous y prendre ? Le Groupe Echo vous a rédigé un article spécial !
Avec ces petits tips, préparez-vous à un taux de conversion maximal… !