La formation facebook Ads
Les objectifs
de la formation
Comprendre
le fonctionnement de Facebook Ads et élaborer un plan d'action stratégique.
Maîtriser
l’interface Facebook Ads pour des campagnes efficaces.
Optimiser
ses publicités pour des performances accrues.
Développer
une audience ciblée et mesurer l’impact des campagnes.
Les pré-requis
pour la formation
Posséder un compte Facebook, une page entreprise et un accès Meta Business Suite.
Être à l'aise avec la navigation web (Google Chrome, Mozilla Firefox...).
programme
de la formation
Module 1 : Utiliser facebook ads à des fins commerciales
- Présentation et fonctionnement de Facebook Ads.
- Gestion du compte Facebook Ads et de la confidentialité.
Module 2 : Construire et tenir à jour des campagnes publicitaires efficaces
- Création d’annonces percutantes.
Module 3 : Élaborer et suivre une stratégie publicitaire performante
- Optimisation des campagnes et création de visuels professionnels.
Module 4 : Développer une audience ciblée et générer des opportunités d’affaires
- Valorisation des compétences et présentation des produits/services.
publics concernés
Dirigeant(e) de TPE, PME
Direction commerciale
Commerciaux
Responsable marketing / communication
Chargé(e) marketing / communication
Assistant(e) marketing/communication/administratif
Moyens pédagogiques
- Apports théoriques et pratiques avec un formateur expérimenté.
- Supports PDF.
- Études de cas et exercices pratiques
l'évaluation de la formation
Exercices pratiques.
QCM final (score minimum de 10/20 pour validation).
modalités
et organisation
Tarifs sur simple demande